Caroline BOYER

Avocat - Madame Enquêteur Interne

Caroline BOYER intervient principalement dans des procédures judiciaires liées à la délinquance économique et financière (escroquerie, abus de bien et de crédit sociaux, fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale), à la délinquance et à la criminalité sexuelles (harcèlement sexuel, agression sexuelle, viol) et sur les problématiques de e-réputation.
Elle conduit des enquêtes internes diligentées par des entreprises et des collectivités à raison de faits survenus en France ou à l’étranger et publie régulièrement sur ce thème dans les revues spécialisées.
Co-responsable de la sous-commission Avocat Enquêteur Interne du Barreau de Paris, elle dispense régulièrement des formations sur ce thème auprès de ses confrères et futurs confrères.
En 2021, elle a été distinguée parmi les top 100 « Women in investigations » de la Global Investigations Review (GIR) qui nomme les 100 femmes qui se distinguent en compliance et droit pénal des affaires grâce à leur contribution exceptionnelle dans ces domaines.